Attention ! Les oeuvres (textes et images) présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
Il est interdit de les reproduire, copier ou diffuser sans accord de l'auteur, sous peine de poursuites pénales.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Depuis toujours, la création est pour moi aussi nécessaire que l'eau et l'air. L' écriture et l'expression plastique sont deux voies privilégiées qui m'ont toujours accompagnée, mais j'aime également expérimenter d'autres techniques : modelage de fil de métal, de terre, photo, assemblages, détournement et rénovation d'objets et de meubles, décoration... 

Ce blog vous permettra de découvrir quelques uns de mes textes. 
Et quelques essais d'illustrations... 

lundi 8 juillet 2013

Etre un homme libre

Pour le plaisir, 
le début d'un texte sur lequel Méllie Théis 
devrait poser prochainement ses couleurs magnifiques... 
J'attends impatiemment... 


Grimper aux arbres. Construire des cabanes.

Rire à gorge déployée en montrant ses dents.

Crier, chanter à tue-tête.

Se bagarrer avec ses cousins.

Jouer au ballon. Traîner autour du feu.

Y jeter des morceaux de bois ou de n’importe quoi.

Ne pas savoir quelle heure il est, quel jour on est. 
Se dire que c’est l’hiver quand il pleut et l’été quand le soleil est là.


Vivre chaque jour intensément. 


Blandine BRUNET-GOUGAT


En attendant, voici un aperçu de son talent : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire