Attention ! Les oeuvres (textes et images) présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
Il est interdit de les reproduire, copier ou diffuser sans accord de l'auteur, sous peine de poursuites pénales.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Depuis toujours, la création est pour moi aussi nécessaire que l'eau et l'air. L' écriture et l'expression plastique sont deux voies privilégiées qui m'ont toujours accompagnée, mais j'aime également expérimenter d'autres techniques : modelage de fil de métal, de terre, photo, assemblages, détournement et rénovation d'objets et de meubles, décoration... 

Ce blog vous permettra de découvrir quelques uns de mes textes. 
Et quelques essais d'illustrations... 

lundi 14 octobre 2013

Se balancer sur les ailes du vent


Se balancer sur les ailes du vent
S’envoler dans les nuages
Rêver

Courir à en perdre haleine
Parcourir le monde à grandes enjambées
Vivre

Marcher à pas de géant
Comme sur des échasses au long cou
Voir

Chanter à tue-tête et tutoyer les anges
Sauter dans la marelle du ciel
Aimer

Rire à gorge déployée, comme un fou
En une cascade rafraîchissante
Respirer

Se lover dans la chaleur de l’autre
S’enfouir dans les plumes des oiseaux
Dormir

Frotter sa peau au sel marin
Laisser les vagues rouler sur son corps
Sentir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire