Attention ! Les oeuvres (textes et images) présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
Il est interdit de les reproduire, copier ou diffuser sans accord de l'auteur, sous peine de poursuites pénales.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Depuis toujours, la création est pour moi aussi nécessaire que l'eau et l'air. L' écriture et l'expression plastique sont deux voies privilégiées qui m'ont toujours accompagnée, mais j'aime également expérimenter d'autres techniques : modelage de fil de métal, de terre, photo, assemblages, détournement et rénovation d'objets et de meubles, décoration... 

Ce blog vous permettra de découvrir quelques uns de mes textes. 
Et quelques essais d'illustrations... 

lundi 14 octobre 2013

Il y a des jours comme ça…

Il y a des jours comme ça…
  

Il y a des jours comme ça
Où tout semble tourner à l’envers.

Il y a des jours comme ça
Où le soleil ressemble à la pluie.

Il y a des jours comme ça
Où mon cœur se serre à l’intérieur.

Il y a des jours comme ça
Où tout a un goût de poussière.

Il y a des jours comme ça
Où même mes amis me font pleurer.

Il y a des jours comme ça
Où j’attends que les jours passent.

Il y a des jours comme ça
Où je voudrais ne plus être là.



Mais,

Il y a des jours comme ça
Où je me sens pousser des ailes...

Il y a des jours comme ça
Où le soleil est doux et la brise me berce.

Il y a des jours comme ça
Où mon cœur semble exploser de joie !

Il y a des jours comme ça
Où dans ma tête, ça bouge à toute vitesse !

Il y a des jours comme ça
Où on est bien avec ses amis.

Il y a des jours comme ça
Où je ris tellement que j’en pleure !

Il y a des jours comme ça
Où la vie est si merveilleuse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire