lundi 14 octobre 2013

Il y a des jours comme ça…

Il y a des jours comme ça…
  

Il y a des jours comme ça
Où tout semble tourner à l’envers.

Il y a des jours comme ça
Où le soleil ressemble à la pluie.

Il y a des jours comme ça
Où mon cœur se serre à l’intérieur.

Il y a des jours comme ça
Où tout a un goût de poussière.

Il y a des jours comme ça
Où même mes amis me font pleurer.

Il y a des jours comme ça
Où j’attends que les jours passent.

Il y a des jours comme ça
Où je voudrais ne plus être là.



Mais,

Il y a des jours comme ça
Où je me sens pousser des ailes...

Il y a des jours comme ça
Où le soleil est doux et la brise me berce.

Il y a des jours comme ça
Où mon cœur semble exploser de joie !

Il y a des jours comme ça
Où dans ma tête, ça bouge à toute vitesse !

Il y a des jours comme ça
Où on est bien avec ses amis.

Il y a des jours comme ça
Où je ris tellement que j’en pleure !

Il y a des jours comme ça
Où la vie est si merveilleuse !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire