Attention ! Les oeuvres (textes et images) présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
Il est interdit de les reproduire, copier ou diffuser sans accord de l'auteur, sous peine de poursuites pénales.

Qui êtes-vous ?

Ma photo

Depuis toujours, la création est pour moi aussi nécessaire que l'eau et l'air. L' écriture et l'expression plastique sont deux voies privilégiées qui m'ont toujours accompagnée, mais j'aime également expérimenter d'autres techniques : modelage de fil de métal, de terre, photo, assemblages, détournement et rénovation d'objets et de meubles, décoration... 

Ce blog vous permettra de découvrir quelques uns de mes textes. 
Et quelques essais d'illustrations... 

jeudi 7 novembre 2013

Dans un coin de ma tête...

Un nouveau texte qui voit le jour. 
En voici le début. 

Dans un coin de ma tête, il y a un petit bout de rêve. Mais ma tête est un vrai bazar ! Quand je la secoue, ça fait un vacarme du tonnerre. Une sarabande d’enfer. Un charivari de tous les diables. Tout est sens dessus dessous ! Et comment s’y retrouver dans tout ce fouillis ? Impossible de savoir si mon petit bout de rêve est encore par là… ou s’il s’est déjà fait la malle ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire